Découvrez comment perdre des cuisses rapidement!
comment-perdre-des-cuisses-1.jpgcomment-perdre-des-cuisses-11.jpgcomment-perdre-des-cuisses-12.jpgcomment-perdre-des-cuisses-13.jpgcomment-perdre-des-cuisses-5.jpg

Exercices pour perdre des cuisses

Exercices pour perdre des cuisses

Beaucoup de personnes veulent maigrir des cuisses et il existe de nombreuses méthodes plus ou moins invasives pour le faire. Une solution simple et de faire une série d’exercices pour perdre des cuisses tous les jours. Chacun peut à son niveau affiné ou du moins embellir ses jambes grâce à de simples mouvements. Rassemblez votre volonté et débutez dès aujourd’hui à embellir votre silhouette.

Avant de commencer à affiner ses cuisses

Chaque individu est différent et à ses propres limites. Certains d’entre vous n’ont peut-être pas pratiqué de sport depuis un moment. Afin d’éviter toutes douleurs superflues, il est important de rester à l’écoute de son corps lors de la réalisation d’exercice pour perdre des cuisses. À la moindre sensation de fatigue ou douleurs, il est plus prudent d’arrêter et de remettre sa cession au lendemain. Raffermir ses cuisses est un exercice sur le long terme et la patience sera votre meilleur allié pour avoir de belles cuisses. Gardez également à l’esprit qu’une alimentation saine et une bonne hydratation sont indispensables pour un résultat optimal.

Quel exercice pour perdre des cuisses?

Maintenant que vous connaissez les précautions de base, il est temps de passer à l’action avec ces quelques exercices. Privilégiez un espace plat et dégagé ou vous pouvez évoluer sans encombre et pour plus de confort vous pouvez utiliser un tapis.

Exercice 1 : Couchez-vous sur le dos, les bras le long du corps, et réalisez un mouvement de rotation avec vos jambes dans les airs, comme si vous pédaliez. L’idéal est de réaliser cet exercice au moins cinq minutes par jour.

Exercice 2 : Allongez-vous sur le côté avec les jambes tendues. Levez vos deux jambes en même temps à environ 10 cm du sol. Marquez une courte pause puis redescendez doucement. Réalisez ce mouvement 5 fois puis changez de côté. Encore une fois l’idéal est 10 minutes (5 minutes de chaque coté) par jour, mais allez-y progressivement en fonction de votre condition.

Exercice 3 : Similaire à l’exercice précédent, vous devez garder la même position sur le côté. Levez ensuite une seule jambe aussi haut que vous le pouvez. Descendez-la lentement jusqu’à ce qu’elle rejoigne celle restée au sol. Une fois le contact établi relevez la lentement jusqu’à retrouver sa position initiale. 5 Minutes de chaque côté est le temps idéal à atteindre. Une fois votre routine établie, vous aurez seulement 25 minutes à y consacrer par jour. Il existe bien entendu de nombreux autres mouvements, mais cette série d’exercices pour perdre des cuisses est un bon début pour affiner votre silhouette.

Quelle est l’action de ces exercices?

L’action de cette série d’exercices pour perdre des cuisses est plutôt simple. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, ils ne font pas perdre temps de graisse que ça. En revanche, ils font travailler vos muscles qui vont petit à petit se développer et sculpter votre silhouette. C’est pourquoi il est important de les pratiquer de manière régulière, car le travail de vos muscles sur le corps est très lent. N’ayez craintes, ces mouvements ne vont pas augmenter votre masse musculaire, mais simplement les renforcer. Gardez toujours à l’esprit les précautions décrites au début de cet article. Perdre des cuisses est un travail de longue haleine, alors essayez de rendre votre séance quotidienne moins ennuyeuse. Par exemple, écouter vos morceaux de musique favoris peut aider à rendre votre série d’exercices pour perdre des cuisses plus amusantes. Avec seulement entre quinze et trente minutes par jour vous pouvez obtenir des résultats étonnants alors n’hésitez plus et obtenez la silhouette de vos rêves. Maintenant que vous savez comment perdre des cuisses, levez-vous et commencez dès maintenant à rendre vos cuisses alléchantes!

Faites-nous part de vos commentaires ou questions