Découvrez comment perdre des cuisses rapidement!
comment-perdre-des-cuisses-1.jpgcomment-perdre-des-cuisses-11.jpgcomment-perdre-des-cuisses-12.jpgcomment-perdre-des-cuisses-13.jpgcomment-perdre-des-cuisses-5.jpg

Exercices pour les cuisses

Chez les femmes, les cuisses sont un endroit où la graisse se cumule facilement si elles ne font pas attention. Il est possible de perdre du volume des cuisses en modifiant son comportement alimentaire et sa façon de bouger au quotidien.

Comment modifier son alimentation pour perdre des cuisses?

Il n’est pas nécessaire de faire un régime strict, mais surtout de diminuer les portions de nourriture. Une fois que le corps a mémorisé qu’il recevait un peu moins de calories, il faut travailler la perte de poids ciblée et pour se faire, il va falloir faire des exercices physiques

Quels sont les exercices à faire pour perdre des cuisses?

Un petit footing quotidien est un excellent moyen pour perdre des cuisses en brûlant des calories, mais le corps va perdre aussi de façon générale. Il faut donc rajouter un exercice ciblé sur les cuisses même.

Quel est l’exercice à appliquer sur les cuisses

Se mettre par terre et de côté en se tenant sur le bras puis lever la jambe qui n’est pas au sol en inspirant. Rebaisser la jambe en expirant. Recommencer trente fois l’opération puis changer de jambe. Augmenter le nombre de mouvements au fur et à mesure.

En diminuant l’alimentation, en pratiquant du footing et en faisant cet exercice un quart d’heure par jour, les cuisses auront bien diminué de volume en un mois.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions