Découvrez comment perdre des cuisses rapidement!
comment-perdre-des-cuisses-1.jpgcomment-perdre-des-cuisses-11.jpgcomment-perdre-des-cuisses-12.jpgcomment-perdre-des-cuisses-13.jpgcomment-perdre-des-cuisses-5.jpg

Comment perdre des cuisses rapidement

Comment perdre des cuisses rapidement

Ventre plat et cuisses fines… ce que veulent les femmes! Elles enchaînent donc les régimes sans forcément savoir comment perdre des cuisses rapidement et efficacement. De nos jours les femmes sont préoccupées par leur silhouette et ne trouvent pas toujours la bonne méthode pour obtenir les résultats souhaités. Si leur objectif principal est d’avoir de belles cuisses longilignes et fermes, il va falloir faire quelques efforts alimentaires et obligatoirement passer par la case activité physique.

Les efforts alimentaires pour affiner les cuisses

À toutes les femmes qui veulent savoir comment perdre des cuisses rapidement, sachez qu’il n’est pas possible d’avoir des résultats rapides et visibles sans faire quelques efforts alimentaires… Il n’est pas obligatoire de suivre un régime strict pour perdre des cuisses rapidement, mais il va quand même falloir supprimer au moins quatre types de produits. Tout d’abord, il faut se passer des confiseries en tout genre (des petits bonbons aux barres chocolatées) et des gâteaux aussi bien sucrés que salés (viennoiserie, pâtisserie et biscuits apéritifs sont à oublier). Ensuite il faut éviter la consommation des sodas et autres boissons gazeuses, et si vous ne pouvez vraiment pas vous en passer, il existe toujours des versions light ou zéro sucre. Puis il faut carrément bannir de vos assiettes les sauces comme la mayonnaise ou le ketchup, vous pouvez garder la moutarde, mais en petite quantité. Enfin, il faut absolument proscrire la consommation d’alcool (bière, vin et alcool fort comme le whisky) pour celles qui se demandent comment perdre des cuisses rapidement, mais aussi durablement, la meilleure méthode est d’avoir au quotidien une alimentation saine et équilibrée. Dans ce cas, vous pourrez manger de tout, mais en quantité raisonnable.

Il est indispensable de faire du sport

Vous avez reçu dans le paragraphe précédent quelques conseils nutritionnels pour savoir comment perdre des cuisses rapidement et soyez sûres d’une chose : un sport adapté est l’élément clé pour une perte de graisse au niveau des cuisses plus rapide et surtout significative. C’est même la seule méthode pour avoir de belles cuisses fermes et toniques. Attention, là encore, il ne faut pas se lancer dans une activité physique au hasard. Certains sports, tout en étant très bons pour la santé et la condition physique, risquent de vous faire prendre de la masse musculaire. Si vous perdez la graisse pour prendre du muscle à la place, vos cuisses ne changeront pas de volume. Il ne faut pas non plus faire la chasse aux muscles, car ils augmentent le métabolisme et permettent de brûler les graisses plus rapidement. Ainsi, la course à pied, la corde à sauter, les séances de fitness rythmées sont un bon moyen d’avoir des cuisses toniques sans prendre de volume. Enfin pour celles qui n’ont pas envie d’aller courir à l’extérieur (et selon la saison ça peut être vraiment compliqué) ou encore participer à des cours collectifs avec des horaires à respecter : voici comment perdre des cuisses rapidement tout en restant à la maison! Pour gommer la culotte de cheval, reproduire le fameux mouvement des danseuses classiques à la barre de travail. Vous pouvez effectuer cet exercice étendu sur le coté, appuyé sur l’avant-bras, jambes tendues, relevez la jambe du dessus le plus haut possible au moins huit fois et changer de côté : et un, et deux, souffler! Pensez à bien contracter le ventre et les fessiers pendant cet exercice très efficace.

Les femmes sont naturellement prédisposées à stocker la graisse au niveau des cuisses. Ceci est vrai, mais la situation n’est pas irrémédiable. Nous venons de voir comment perdre des cuisses rapidement. Il ne faut pas perdre de vue que pour atteindre cet objectif il faut du courage et de la régularité, et même si les premiers résultats pouvaient se voir rapidement, il faut quand même du temps pour qu’ils soient importants.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions